Dreamlander bulldog et carlin en Sarthe
Dreamlander bulldog et carlin en Sarthe
 

Angie fit Dreamlander

Dreamlander est né d'une rencontre avec une carline la Belle Angélina du chevalier de st Maxime alors il est naturel pour moi de commencer les infos de Dreamlander avec celle par qui tout arriva.

Angie est née le 02 mai 2006 et est arrivée à la maison le 11 juillet. A cet époque de ma vie j'étais chevrière, je transformais le lait en fromage que je vendais sur les marchés nos enfants étaient adolescents et une cavalerie d'appaloosas nous détendait !

Voici ce que j'écrivais en 2007 :

 

« De tout temps ma passion c’est l’élevage, des chèvres d’abord puis des chevaux, mais il me manquait une touche de vie, de contact, j’avais besoin d’un chien, d’un doudou pour adulte. Mais lequel ? un ni trop grand, ni trop petit, sans trop d'entretien et qui supporterait poules, chats, chèvres, chevaux, câlins et papouilles en tout genre, un composé de malice et de sagesse, je voulais trouver le fou de la chevrière, mon ombre et pour moi ce fut le carlin. Mon cœur a capitulé devant le minoi d’Angie et Elle a tout comblé, la couleur, le bruit, le mouvement, la vie et la tendresse. Elle a fait plus encore, elle a ouvert la porte de notre maison à six autres carlins qui composent l’élevage de Dreamlander, tous ensemble ils sont mes carlins de cœur. »

 

Dreamlander 27 oct. 2016

Actualités

Venez voir les chiots, tous les jours, sur rendez-vous.

Contact

Dreamlander bulldog et carlin en Sarthe
la martinière

72400 Cormes

 

06 19 84 60 34

contact@dreamlander.fr

41059121800046