Dreamlander bulldog et carlin en Sarthe
Dreamlander bulldog et carlin en Sarthe
 

CH Eastonite the Goldsmith dit Smity

Mars 2008 sur le bord du ring de la célèbre Cruft, Amanda Ellis me demande de choisir entre Eastonite The goldsmith et Eastonite Jak pour le sortir en exposition et l'avoir en station à la maison.

 

J'avais vu des "abricots" français, là je voyais THE apricot. Rien avoir du tout, l'intensité, la flamboyance de sa robe mon tout de suite séduite, ses yeux sans trace de kératite, son ossature, sa conformation, son mouvement, sa gentillesse et ses bons résultats en expositions ont fait que j'ai choisi Smity et il fut le premier vrai abricot en France. Je ne vous expliquerais pas ici toutes les gentillesses que cela m'a vallut car si j'avais à refaire ce choix il serait identique.

 

Peut-être était il trop exceptionnel pour la France alors nous sommes allés faire les CACIB nécessaires pour l'obtention du titre de Champion international dans les pays limitrophes et au Moroc dont il a remporté le titre de champion. Lorsque ce fut fait, Smity est retourné en Angleterre. Il reste un joyau dans mon coeur et il a laissé son empreinte chez Dreamlander... 

 

Smity est le père de ceux qui ont fait Dreamlander

Smity l'arrière-grand père

de ceux qui font et feront Dreamlander

Smity l'arrière-arrière grand père

de ceux qui font Dreamlander

Smity l'arrière-arrière-arrière grand-père

de ceux qui feront Dreamlander

Actualités

Contact

Dreamlander bulldog et carlin en Sarthe
la martinière

72400 Cormes

 

06 19 84 60 34

contact@dreamlander.fr

41059121800046


Appel

Email