Angie fit Dreamlander

Dreamlander est né de ma rencontre avec cette merveilleuse carline sable à masque noir ANGIE la Belle Angélina du chevalier de St Maxime.

 

Angie est restée peu de temps avec nous, deux ans. Mais se furent deux années de pur bonheur. Gràce à elle, j'ai découvert cette race (parfaite pour moi), les expositions (moins faites pour moi) et la douleur de la séparation (faite pour personne...).

 

Angie n'a pas eu de descendance mais sa demie soeur Atomic Girl du chevalier de St Maxime qui nous a rejoint quelques mois après Angie fait partie des lignées de Dreamlander ainsi que la fille de la soeur de portée d'Angie : Fairy blue des Sphinx du clair de Lune.

Voici ce que j'écrivais en 2007 :

« De tout temps ma passion c’est l’élevage, des chèvres d’abord puis des chevaux, mais il me manquait une touche de vie, de contact, j’avais besoin d’un chien, d’un doudou pour adulte. Mais lequel ? un ni trop grand, ni trop petit, sans trop d'entretien et qui supporterait poules, chats, chèvres, chevaux, câlins et papouilles en tout genre, un composé de malice et de sagesse, je voulais trouver le fou de la chevrière, mon ombre et pour moi ce fut le carlin. Mon cœur a capitulé devant le minoi d’Angie et Elle a tout comblé, la couleur, le bruit, le mouvement, la vie et la tendresse. Elle a fait plus encore, elle a ouvert la porte de notre maison à six autres carlins qui composent l’élevage de Dreamlander, tous ensemble ils sont mes carlins de cœur. »

 

Dreamlander 27 oct. 2016


Appel

Email