CH Flash of joy Zhoom zhoom dit RAOUL

Son père

 

CH. Flash of joy

Bandito gangsterito

Sa mère

 

 

CH Flash of joy Messi

 

 

 

Le Mans, samedi 20 novembre 2022, je suis près du ring quand Kévin me glisse à l'oreille "regarde, c'est lui Raoul".

Raoul ! Noir intense, palmarès prestigieux qui valide sa qualité.

Raoul, que Cécile veut castrer et placer. 

Raoul qui me regarde.

Sans en avoir réellement conscience, je m'approche de Cécile, je lui dis " Ne le castre pas, pas lui, vends le moi". Elle rit, me répond "Je lui cherche un canapé, c'est un gentil, il le mérite", je promets qu'il l'aura et l'exposition se poursuit.

Le soir, je reçois un message " Mon Raoul t'interesserait vraiment ?", "oui !", "tes mâles sont avec toi à la maison ?", "oui", "on se tel demain", "ok".

 

Nantes, dimanche 11 décembre, l'exposition touche à sa fin. Raoul y a encore brillé avec les deux CACS mais aussi à travers son fils Torro rosso de la Schumeraie qui le samedi est 2 ème du groupe 9. Lucille Rivière fixe cet instant où Raoul quitte les bras de Cécile pour rejoindre les miens.

 

Raoul s'intègre bien. Pour l'instant il préfère le fauteuil duquel je vous écris. Il se glisse derrière moi et pose son menton sur mon dos. Le canapé reste le domaine de Gadget et Ice.

 

 

Dans ma vie d'éleveuse, la chance est autant présente que le travail  alors je tiens à remercier ceux et celles qui ont été une chance pour moi : Florence pour m'avoir mis le pied à l'étrier, David pour Bridget et Barney mes deux premiers Eastonite, Amanda Ellis pour le Champion Eastonite the goldsmith, premier carlin abricot en France, le champion Eastonite Jak, Eastonite Hot Gossip mais surtout, surtout Eastonite Zulu Dreamlander, ma précieuse qui file vers ses 14 ans, Annette pour Sven Van Shaka's royal kraal, Carina Radler pour Pugengens Mr Carson, Jeannette Walsh pour Jaudette Black diamond, la belle Toons, Catharine Phelphs pour l'exceptionnel Bilohka Fighter command, Vita Kodatskaya pour Frantsuzkiy Potseluy Ice storm qui promet de plus en plus et maintenant à l'éleveuse russe qui a fait naître Raoul et à Cécile de Cecco pour la qualité de son travail, pour avoir vu en ce chiot le champion qu'elle en a fait, pour sa confiance et pour le Champion Flash of joy Zhoom zhoom.

 

MERCI

Raoul est identifié ADN, dominant noir k/k

Testé

NME/ PDE indemne n/n 

DME porteur sain n/s 

MH indemne n/n 

Pk indemne n/n 

indemne de luxation des rotules.

Raoul est 

Jeune champion d'Europe 2022

Jeune Champion de France 2022

Champion de France 2022

 

 

 

CACS spéciale de race de Paris le Bourget le 07 01 2023

 

Classe ouverte mâle

 

1er excellent et CACS

 

 

Raoul devient CHNE Champion national 2023


Appel

Email